Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rat L'Cul
14 novembre 2012

Rat L'Cul

Bonjour,

Apres avoir cherché a me débaracer des rongeurs qui ce sont installé chez moi a plusieur reprise j'ai demandé a mon entourage s'il savais comment s y prendre et les seul réponses que j'ai obtenue sont : tapette a souris pour un rat c'est bof surtotu que j'ai déja tenté l'expérience et elle ne c'est pas avéré éfficace, puis on m'a dit utilise de la mort aux rats je me suis dit que c etait le bon truc pour mais j'ai constaté que ce n'etait pas vraiment le cas mais je savais pas pourquoi donc j'ai fait quelque recherche sur internet qui ce sont avéré tres bénéfique car je sais maintenant pourquoi la mort au rat ne marche pas tres bien et que c est un produit dépassé, de nos jours on fait des produits bien plus éfficace que j'ai découver sur le site parasitox.

Il offre une largue gamme de produit anti nuisible, que ce soit des rats, des cafards, des pigeons, des chiens/chats....

Tout est la pour vous facilité la tache vous n avez plus cas commandé et une fois le produit arrivé, regardez la vidéo du produit qui est proposé sur le site parastox mais elles sont aussi trouvable en tapant simplement le nom du produit dans Youtube, et vous appliqué le produit comme il est clairement expliqué.

Depuis je n entend plus de gratement et de déplacement la nuit, je dort paisiblement dailleur faut que je trouve une solution pour mes voisin maintenant, et mal heureusement meme parasitox ne peux rien pour moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré différent nuisible et ce n'est pas le premier blog que je vois mais je trouve qu'il est bien fait et qu'il est tres complet, je suis tombé dessus lorsque je voulais en finir avec les souris dans ma cave et je crois bien que si j'ai un probleme de nuisible j'irais directement sur http://www.parasitox.com/.<br /> <br /> Merci.
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré différent nuisible et ce n'est pas le premier blog que je vois mais je trouve qu'il est bien fait et qu'il est tres complet, je suis tombé dessus lorsque je voulais en finir avec les souris dans ma cave et je crois bien que si j'ai un probleme de nuisible j'irais directement sur http://www.parasitox.com/.<br /> <br /> Merci.
C
Coucou ChitaZ,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le jeux de mot du coup je suis allé voir les lien proposé et j'ai trouvé ce qu'il me fallais pour me en finir avec les rongeur c est magique merci.<br /> <br /> http://www.parasitox.com/anti-rongeur.html
B
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé les plaque de glu, je les ai installé le matin sur les zone ou je l avais déjà vue et le soir même a ma grande surprise il n y avais plus de bruit, j'ai jeté les plaque de glu et depuis je dors sur mes deux oreilles<br /> <br /> Merci. http://www.parasitox.com/anti-rongeur/anti-rat/piege-anti-rat.html
H
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais commencer par un grand merci, parce que je cherchais une solution pour en finir avec ces maudits pigeon qui nous envahissent, et grasse a toi j'ai trouvé un répulsif qui fonctionne super bien naturel donc je ne prend aucun risque, que demande le peuple =)<br /> <br /> http://www.parasitox.com/repulsifs/repulsif-oiseau.html
Rat L'Cul
Publicité
Archives
Publicité